Vous l’avez sans doute remarqué si vous avez lu notre article concernant le partenariat entre Zee Media et la marque Alsace, notre agence possède des valeurs uniques dans son domaine. Parmi ces dernières, une nous tient particulièrement à coeur. Il s’agit du fait que nous considérons l’expérience et les compétences comme étant plus importantes que les connaissances théoriques. Mais qu’en est-il des consultants Zee Media ?

Une agence d’entrepreneurs

Si nous insistons sur cette valeur qu’est l’entreprenariat, c’est qu’il y a une raison. Au sein de l’agence, nos consultants possèdent à quelques exceptions près une expérience dans ce domaine. Qu’ils aient été auto-entrepreneurs, associés ou fondateur d’une entreprise, ils ont vécu une aventure entrepreneuriale. Même courte, elle apporte de l’expérience et de la maturité à ceux qui ont osé tenter le pari.

En connaissant les exigences que requiert l’entreprenariat, notre équipe est plus à même de répondre aux besoins de nos clients. Nous savons qu’il n’est pas évident pour une PME de se lancer dans du marketing digital, surtout sans connaissances dans ce domaine. C’est pour cela que nous vous accompagnons tout au long de votre campagne webmarketing, quelle qu’elle soit. De la création à la gestion en passant par l’optimisation, nos consultants s’occupent de toute votre stratégie.

De l’entrepreneuriat à l’intrapreneuriat

En plus de l’autonomie qu’apporte une expérience d’entrepreneur, cela a également un second avantage : celui d’être un meilleur chef de projet, plus organisé et ainsi un meilleur manager. C’est une constatation faite sur de nombreuses personnes : après être passées par cette phase entrepreneuriale, ils implantent une manière de fonctionner similaire dans une entreprise de plus grande ampleur. C’est ce que l’on appelle l’intrapreneuriat. Chez Zee Media, nos démarches et nos méthodes de travail se rapprochent de ce concept, étant donné que la plupart de nos collaborateurs ont été entrepreneurs.

Leurs expériences

Cet article a également pour objectif de recenser les futures interviews de nos consultants ayant vécu l’entreprenariat, afin de vous apporter le ressenti de chacun sur ce passage de leur carrière. Petit à petit, vous découvrirez les raisons qui les ont poussé à se tourner vers cette voie, comment ils s’y sont pris, ce qu’ils y ont appris mais aussi ce qu’ils ont jugé difficile et pourquoi ils ont décidé de ne pas poursuivre cette aventure.