L’association Yahoo / Bing génère plus de 33% des parts de trafic outre-Atlantique en Mars 2015. Une étude menée par ComScore sur le mois de Mars 2015 montre que des changements s’opèrent sur les moteurs de recherche américains. Yahoo, avec 12,7% de parts de trafic, perd 0,1 point comparé à Février. De son côté, Bing dépasse la barre des 20% avec 20,1% (et augmente sa part de trafic de 0,3 point vs. Février 2015).

La position de Google est différente aux Etats-Unis et en Europe : jouissant d’une position ultra dominatrice en Europe avec 93,64% ( et même 95,5% en France), Google n’enregistre que 64,4% des requêtes sur les moteurs de recherche américains. Les trois acteurs majeurs du marché américain laissent quelques miettes à Ask et AOL, qui cumulent respectivement 1,8% et 1,1% en Mars 2015. En additionnant les parts de trafic de Bing et Yahoo, un tiers du trafic américain est généré par ce duo alors que Google ne représente que 64,4% (soit 30 points de moins qu’en Europe).

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