Nous sommes fiers de recevoir un représentant de Google dans les locaux de Zee Media, le mercredi 29 novembre prochain. À cette occasion, nous vous offrons la possibilité d’échanger avec lui ainsi que nos collaborateurs. Même si vous n’êtes pas encore client de l’agence, venez poser vos questions concernant votre stratégie webmarketing et obtenez toutes les réponses à celles-ci.

Nos clients au centre de notre attention

En nous confiant la gestion de vos campagnes de publicités sur Google et ses partenaires, vous faites confiance à des experts dans ce domaine. L’un de nos consultant est certifié depuis juillet 2007 et, depuis sa création, l’agence travaille en collaboration avec la firme de Mountain View et possède depuis plusieurs mois le badge Partner Premier.

badge google partner premier

Pour rappel, ce badge est décerné aux agences répondant aux critères de dépenses d’achat média et de compétences (liées aux certifications avancées). Cette relation nous a permis de participer au Google Partners Accelerate à Dublin et au Google Partner Summit à New York City.

Afin de mieux comprendre nos prestations et la façon dont nous gérons vos campagnes, pourquoi ne viendriez-vous pas rencontrer un représentant de Google ? Ce serait pour vous l’occasion d’en apprendre davantage sur les outils qu’il propose et le moyen d’en savoir plus sur l’avenir de ses derniers, dans l’optique d’ajuster votre stratégie webmarketing pour toujours être sûr d’avoir une longueur d’avance sur vos concurrents.

Des prospects chouchoutés

Vous êtes un annonceur qui débutez en ligne, vous souhaitez faire du branding ou exporter en Europe et à l’international ? Rencontrez Google qui, en partenariat avec Zee Media, vous propose de recueillir toutes vos questions afin de vous apporter une réponse concrète à votre problématique.

Entre nos consultants, experts en la matière, et un représentant de chez Google, vous aurez la possibilité d’échanger avec des personnes compétentes et qualifiées pour vous démontrer l’efficacité de campagnes de publicité. Pour rappel, la publicité sur Google c’est :

  • Search : annonces sponsorisées dans les résultats de recherche
  • Display : bannières visuelles sur les sites partenaires
  • Shopping (et Showcase) : promotion de produits directement dans les résultats de recherche
  • YouTube : publicité vidéo avant et pendant
  • Retargeting : re-ciblage de personnes ayant déjà visité votre site ou étant déjà clients

Comment y participer ?

Client comme prospect, l’inscription est très simple, puisqu’il vous suffit de renseigner un formulaire en ligne. Nous attendons avec impatience votre demande et espérons vous rencontrer le 29 novembre prochain !

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