Vous l’avez sans doute remarqué, une page dédiée au recrutement de profils digitaux a été intégrée au site de l’agence il y a quelques jours. Si nous avons décidé de créer un espace réservé, ce n’est pas pour une seule offre d’emploi, car nous disposons bel et bien de quatre postes à pourvoir ! De quoi y trouver votre bonheur, n’est-ce pas ?

Pourquoi nous rejoindre ?

C’est vrai, pourquoi postuleriez-vous avec plus d’entrain chez nous que dans une autre agence ? Tout simplement pour un tout, une sorte de packaging complet : un contenu de poste intéressant et challengeant, un environnement de travail propice, une équipe soudée, des matchs de FIFA très disputés ainsi que des petits déjeuners, mais uniquement lorsque vous êtes sage. Et même si nos locaux ne sont pas encore super clinquants, on a prévu pas mal de changements pour améliorer le cadre de vie.

Rejoindre Zee Media, c’est rejoindre une agence ambitieuse qui place le bien-être de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations. Nos valeurs sont centrées autour de l’individu, c’est pourquoi Zee Media est une agence à taille humaine où tout est mis en oeuvre pour s’y sentir bien.

Les offres d’emploi

Actuellement, les quatre offres d’emploi à pourvoir sont les suivantes :

Si vous recherchez un stage, nous disposons également d’une offre de stage :

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe à un poste different, vous pouvez également nous envoyer une candidature spontanée en nous adressant votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à rh@zeemedia.fr

Le process de recrutement

Soucieux de détecter les profils véritablement adaptés à notre agence, nous avons instauré plusieurs étapes de recrutement. Si vous semblez correspondre à un profil compatible avec la Zee Attitude, vous serez convié à une série de 3 entretiens avec des interlocuteurs différents mais forts sympathiques. Un test de connaissances sur le webmarketing fait aussi partie de ce process.

Allez, on attend vos CVs avec impatience !  🙂