L’agence web strasbourgeoise Zee Media a été sollicitée par Google pour participer à la « Journée Google pour les pros » de Strasbourg le 20 mai dernier.

Fraîchement installés dans le paysage digital strasbourgeois, c’est avec un enthousiasme non dissimulé que nous nous sommes rendus à la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin afin d’animer ateliers et conférences auxquels Google nous avait conviés.

Notre objectif était clair : accompagner les entreprises locales dans leur démarche et interrogations face à la communication digitale.

Au programme : ateliers, conférences, interventions, workshops… Zee Media était donc au cœur de cet événement avec une conférence sur le thème « A quoi sert une agence digitale ? ». Nous avons ainsi pu échanger avec plusieurs dizaines de professionnels de la région présents ce jour-là, leur exposer notre vision et leur prodiguer des conseils afin de mieux appréhender le digital.

Au final, c’est pas loin de 400 personnes qui étaient présentes pour cette édition avec un total de 314 TPE-PME alsaciennes formées : c’est donc un rendez-vous réussi à tous les niveaux pour les acteurs de cette magnifique journée !

Quelques photos de la journée :