Organisée par Google dans ses locaux parisiens, cette première édition du Challenge inter-agences Google Partners a vu Zee Media décrocher le 1er prix par agence dans la catégorie “Score total”. Ce gain récompense la vision de l’agence, qui place la publicité mobile au coeur de sa stratégie.

Challenge inter-agences Google Partners

Ce mercredi 22 mars 2017, le moteur de recherche numéro 1 a convié ses agences partenaires lors du Challenge inter-agences traitant de la publicité sur mobile et dont l’objectif était d’identifier les meilleures agences webmarketing en SEA (Search Engine Advertising) mobile. Cette première édition permettait également de rappeler l’importance et la place du mobile dans notre quotidien.

Chaque collaborateur des agences Google Partner présentes devait passer la certification Google AdWords Mobile. Trois prix étaient décernés : 1) “Meilleur score total” (remporté par Zee Media), 2) “Meilleur score moyen” et 3) “Meilleur score personnel” (pour lequel un collaborateur de Zee Media est arrivé en seconde position). Au total, c’est une vingtaine d’agences qui ont participé, représentées par une quarantaine de collaborateurs.

zee media challenge google partners

Le mobile en pleine expansion

Pour rappel, en juin 2016, la France comptabilisait plus de 34 millions de mobinautes, contre plus de 47 millions d’internautes. Avec un nombre de mobinautes dont la croissance exceptionnelle en fera d’ici le milieu de l’année le device le plus utilisé dans le monde, la publicité sur mobile est désormais un levier incontournable pour les annonceurs. Ce prix récompense la volonté de Zee Media d’anticiper et d’intégrer l’évolution des technologies et plateformes publicitaires.

Forte de cette expertise, l’agence conseille et oriente ses clients dans leurs campagnes mobiles (acquisition, drive-to-store ou à la performance).