Il fait partie des dernières nouveautés proposées par AdWords : mais faut-il pour autant confier sa base de données e-mails au Customer Match ?

Customer Match : ou comment cibler un utilisateur grâce à son adresse email !

Pour les fans du marketing via les réseaux sociaux, cette nouveauté ne vous prendra pas beaucoup de temps à assimiler et vous sera même très familière. En effet, c’est une option qui existe déjà sur Facebook et Twitter depuis quelques temps ! Le principe de Customer Match est simple : il vous permet de cibler les internautes suivant leur adresse mail. Autrement dit, vous allez pouvoir atteindre votre audience grâce aux adresses e-mails que vous avez collecté au fil de votre activité. Pratique en cas de remarketing : vous pourrez effectivement cibler les personnes ayant déjà acheté ou étant déjà client de votre site.

Résultat: Nous à l’agence, ça nous a tellement plu que nous avons décidé à être whitelisté ! Vous aussi vous souhaitez bénéficier de cette fonctionnalité ? Contactez-nous et profitez du Customer Match (et des autres Bêta Google Ads !)

Articles relatifs
Comment notre partenaire Qigu bénéficie à nos apprenants ?
qigu zee media partenariat

Afin d'améliorer continuellement nos formations et que chaque apprenant en ressorte avec le plus d'éléments pour réussir en sa possession, Read more

Comment réussir sa fin d’année en tant qu’e-commerçant ?
e commerce reussir fin d'année fêtes noel black friday zee media

Le dernier trimestre est toujours une période importante pour tout e-commerçant. Entre les fêtes traditionnelles et les événements promotionnels comme Read more

LinkedIn lance Marketing Labs et ses certifications en France
linkedin marketing labs zee media certification

Depuis le début d'année 2021, LinkedIn a lancé Marketing Labs, sa plateforme de cours en ligne à la demande dédiée Read more