Il fait partie des dernières nouveautés proposées par AdWords : mais faut-il pour autant confier sa base de données e-mails au Customer Match ?

Customer Match : ou comment cibler un utilisateur grâce à son adresse email !

Pour les fans du marketing via les réseaux sociaux, cette nouveauté ne vous prendra pas beaucoup de temps à assimiler et vous sera même très familière. En effet, c’est une option qui existe déjà sur Facebook et Twitter depuis quelques temps ! Le principe de Customer Match est simple : il vous permet de cibler les internautes suivant leur adresse mail. Autrement dit, vous allez pouvoir atteindre votre audience grâce aux adresses e-mails que vous avez collecté au fil de votre activité. Pratique en cas de remarketing : vous pourrez effectivement cibler les personnes ayant déjà acheté ou étant déjà client de votre site.

Résultat: Nous à l’agence, ça nous a tellement plu que nous avons décidé à être whitelisté ! Vous aussi vous souhaitez bénéficier de cette fonctionnalité ? Contactez-nous et profitez du Customer Match (et des autres Bêta Google Ads !)

Articles relatifs
[Alerte !] Google Analytics 3 s’arrêtera le 1er juillet 2023
fin google analytics 3 2023

C'est un gros bouleversement dans le monde du Web Analytics qui approche. Google vient d'annoncer sur son blog que la Read more

Google Analytics est-il devenu illégal en France ?
google analytics illegal france

L'information a fait couler beaucoup d'encre : la CNIL met en demeure un gestionnaire de site web pour se utilisation de Read more

Comment notre partenaire Qigu bénéficie à nos apprenants ?
qigu zee media partenariat

Afin d'améliorer continuellement nos formations et que chaque apprenant en ressorte avec le plus d'éléments pour réussir en sa possession, Read more