Que vous analysiez votre compte Google Analytics quotidiennement ou juste en cas de bug, la segmentation est nécessaire. L’adage dit qu’il faut se méfier de l’eau qui dort et bien c’est valable également en Web Analytics ! En analysant le suivi des événements d’un de nos clients, nous avons constaté une évolution correcte des événements.

vue par défaut

Toutefois nous avons voulu segmenter les données et avons isolé 2 types d’événements. C’est là que l’on se rend compte qu’en réalité, la progression n’existait pas mais masquait la disparition d’un des événements !

Et vous, quelles sont les analyses segmentées que vous préférez ?

vue segmentée

Articles relatifs
Comment notre partenaire Qigu bénéficie à nos apprenants ?
qigu zee media partenariat

Afin d'améliorer continuellement nos formations et que chaque apprenant en ressorte avec le plus d'éléments pour réussir en sa possession, Read more

Comment réussir sa fin d’année en tant qu’e-commerçant ?
e commerce reussir fin d'année fêtes noel black friday zee media

Le dernier trimestre est toujours une période importante pour tout e-commerçant. Entre les fêtes traditionnelles et les événements promotionnels comme Read more

LinkedIn lance Marketing Labs et ses certifications en France
linkedin marketing labs zee media certification

Depuis le début d'année 2021, LinkedIn a lancé Marketing Labs, sa plateforme de cours en ligne à la demande dédiée Read more