On recherche notre prochain chef de projets webmarketing


Qui organise le jeu tel Luka

Nous sommes une agence digitale spécialisée en webmarketing. Au quotidien, on parle donc SEA, SEO, Social Advertising, acquisition de leads, et bien d’autres choses aux noms parfois foufous. Nous existons depuis avril 2015 et nous sommes une filiale de Zee Agency, agence digitale parisienne fondée en 2003 et spécialisée dans la conception et la réalisation de dispositifs online.

Description du poste


Au sein d’une équipe à taille humaine (14 personnes) vous interviendrez sur l’ensemble des leviers de médiatisation, de transformation et de monétisation, entre deux parties de FIFA et de Mortal Kombat. Vous connaissez donc les principaux leviers (Search, Display/RTB/Native, E-mailing, Social, Vidéo, Mobile) et les principaux outils de pilotage ou d’analyse.

Responsabilités


Rattaché(e) à la direction de l’agence, vous assurez le lien entre vos clients et les consultants webmarketing pour mener à bien les projets qui vous sont confiés. Guidé(e) par les process de l’agence, vous êtes force de proposition sur les outils à utiliser, êtes en veille constante sur la publicité en ligne pour toujours améliorer la qualité, la fluidité, et la dimension humaine que l’on donne à nos projets. Vous êtes garant(e) de la qualité des opérations, du suivi rigoureux des équipes et du respect des délais. La bonne relation avec le client dépend de vous.

Vos missions quotidiennes :

  • Prise de brief client et rédaction des briefs pour les consultants et chargés de mission webmarketing
  • Gestion et suivi de la relation avec les clients (appels téléphoniques, rendez-vous…)
  • Gestion du planning (affectation, planification & priorisation des missions) et du budget
  • Elaboration de reportings de campagnes avec les consultants Zee Media et propositions pro-actives
  • Gestion des partenaires dans le cadre d’appels d’offres et recommandations webmarketing ;
  • + ce que vous voulez faire du poste ! Nous avons une agence à taille humaine, chaque poste est quasi unique, à vous de le façonner tant qu’il est positif pour vous et pour l’agence.

Le profil que nous recherchons


  • Savoir-être : Vous êtes #oklm, drôle, passionné(e) et entrepreneur(se) dans l’âme.
  • Savoir-faire : Vous justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience en management/gestion de projets en agence et avez déjà eu l’occasion de créer des campagnes sur Google AdWords, Bing ou Facebook. Vous avez une bonne connaissance du digital (le Java n’est pas qu’une danse), en SEA (aucun lien avec la mer), en SEO (la balise keyword n’est plus utilisée depuis plus de 8 ans) ou en Web Analytics (GTM n’a rien à voir avec GTA). Votre sens de l’organisation, votre capacité à respecter vos engagements et vos délais, ainsi que votre très bon relationnel avec vos clients sont vos atouts clés pour le poste. La pratique de l’anglais ou de l’allemand est un plus.
  • Un bon niveau à FIFA est optionnel mais fortement recommandé 🙂 (au pire, vous pourrez jouer avec le PSG) et si vous aimez les chatons, c’est un atout non négligeable !

Autres détails sur le poste


  • Lieu de travail : Strasbourg (à 900m de la gare, station de tram Musée d’art moderne) ; le télétravail est possible de façon ponctuelle
  • Date de disponibilité : automne 2019
  • Type de contrat : CDI 39h
  • Rémunération : selon profil (+ tickets restaurant et mutuelle)
  • Adresse : 17D rue de Molsheim, 67000 STRASBOURG