Le recrutement de talents s’est accéléré chez Zee Media. Après une année 2017 réussie tant sur le plan professionnel que d’un point de vue relationnel, 2018 a confirmé l’essai avec l’acquisition de quatre nouveaux budgets média.

HESCHUNG : Suite au lancement de son nouveau site e-commerce en 2016, le célèbre fabricant de chaussures haut-de-gamme alsacien a choisi Zee Media, après appel d’offres, pour repenser sa stratégie digitale d’acquisition. Elle prendra en charge les campagnes d’achat média et de référencement payant, ainsi que l’optimisation pour les moteurs de recherche de sa plateforme de vente en ligne.

Site web : https://www.heschung.com/fr/

INGENICO : Après consultation, le leader mondial des solutions de paiement intégrées confie à Zee Media les campagnes d’acquisition de sa division B2B Ingenico e-Commerce Solutions SPRL basée à Bruxelles. Après un audit complet, Zee Media implémente ses recommandations sur les campagnes SEA & remarketing.

Site web : https://ingenico.fr/

GUIDE HACHETTE DES VINS : Le pendant digital du célèbre guide œnologique du groupe d’édition Hachette Livre a choisi Zee Media pour la gestion des campagnes webmarketing de son e-shop. Après l’analyse et la correction des freins au référencement naturel, Zee Media a lancé les campagnes d’achat média (SEA, remarketing, display…).

Site web : http://www.hachette-vins.shop/

ARCHE PROMOTION : Souhaitant dissocier ses activités B2C et B2B, le groupe Arcade a récemment lancé un nouveau site pour sa filiale Arche Promotion. Il s’est tourné vers Zee Media afin d’accompagner le développement du nouveau site, en matière de référencement naturel et de référencement payant (SEA & campagnes d’affiliation).

Site web : http://www.archepromotion.com/