Après avoir fondé Odimat, agence spécialisée en webmarketing, Éric Niakissa intègre l’agence parisienne Zee Agency en qualité de responsable du Pôle Média.

Analyste-développeur de formation, Éric lance en 2004 le site co-voiturage.fr avant de créer son agence en 2007. Pendant 5 ans, il façonne son expertise digitale en accompagnant des marques de renom (Décathlon, Benetton, Indesit, GAN, O2 Home Services, Groupe Lempereur…).

Doublement certifié Google AdWords et Analytics, Éric développera le Pôle Média grâce à son expertise en SEO (référencement naturel), SEM (achat de mots-clés, retargeting, coregistration, affiliation…) et achat média (display, rich media, social marketing).

L’arrivée d’Éric Niakissa confirme la volonté de Zee Agency de continuer le développement de son offre sur les 3 piliers du webmarketing : l’acquisition, la transformation et la fidélisation.

Articles relatifs
Zee Media entre dans la danse pour Pathé Live
Logo Pathé Live - Zee Média

Pionnier et leader en France de la diffusion de spectacles vivants tels que des opéras ou des ballets, Pathé Live Read more

Zee Media présent à la journée « Google pour les pros » à Strasbourg
journee google pour les pros

L'agence web strasbourgeoise Zee Media a été sollicitée par Google pour participer à la "Journée Google pour les pros" de Read more

Zee Media recrute un consultant SEO/SEA à Strasbourg !
offre emploi zee media

Fort de son rapide développement, Zee Media, la filiale d'achat web media basée à Paris et à Strasbourg cherche un nouveau Read more