ObjetRama, créateur d'idées cadeaux


Un partenariat ayant grandi rapidement : d'abord un accompagnement SEO, suivi d'une prise en main des campagnes SEA, pour terminer sur un accompagnement tous services multi-leviers.

du chiffre d'affaires web généré par Zee Media

17

jusqu’à 17 de ROAS pré-COVID

de chiffre d'affaires en affiliation

Mission

Comment fortifier notre position de leader sur le marché et développer notre chiffre d’affaires grâce au digital ?

Solutions

Accompagnement stratégique multi-leviers.

Focus SEO & SEA à la performance

Diversification des leviers d’acquisition pour ne pas être dépendant de Google

objetrama seo

Accompagnement afin d’améliorer la technique, la sémantique et les contenus du site pour les rendre SEO-friendly.

Optimisation des contenus avec les mots-clés les plus stratégiques.

Développement du netlinking avec l’achat de liens sur des sites qualitatifs.

Analyse de logs.

sea objetrama

Développement d’une stratégie de marque / hors-marque afin d’assurer le monopole de la 1ère page sur la marque tout en développant sa visibilité sur les requêtes hors-marque.

Création de plusieurs types de campagne (shopping, RLSA, DSA, etc.) afin de trouver la meilleure approche tout en pilotant à la performance.

Sélection de sites affinitaires pour partenariats.
Diffusion de campagnes Display.
Diffusion sur sites de Cashback et/ou de bons de réduction.
Mise en place de challenges pour les affiliés, mises en avant avec insertions sur site ou dans des newsletters, etc.

Analyse du parcours de l’utilisateur dans le tunnel de conversion
Création de segments d’audiences afin de les relancer pour les inciter à finaliser leur achat (relance paniers, etc.)
Leviers utilisés : Google Display & Adroll (via des bannières dynamiques et standards).

Accompagnement sur Google Analytics et Google Tag Manager afin d’affiner le tracking (passage au Ecommerce Amélioré) et l’analyses des résultats. 

Suivi régulier du positionnement d’ObjetRama vis à vis de la concurrence via des analyses marché.

Sélection de sites affinitaires pour partenariats
Diffusion de campagnes Display.
Diffusion sur sites de Cashback et / ou bons de réduction.
Mise en place de challenges pour les affiliés, mises en avant  avec insertions sur site ou dans des newsletters, etc.

Sélection de sites affinitaires pour partenariats
Diffusion de campagnes Display.
Diffusion sur sites de Cashback et / ou bons de réduction.
Mise en place de challenges pour les affiliés, mises en avant  avec insertions sur site ou dans des newsletters, etc.