Du bien à nos clients


Notre ambition première est de faire du bien à nos clients, et aux clients de nos clients. Voici ce qu’est pour nous le webmarketing. Nous analysons votre problématique, votre contexte, et vos objectifs, et nous positionnons face à cela une stratégie adaptée, afin de générer des résultats. La finalité : nos clients sont heureux, et les clients de nos clients sont satisfaits, car ils ont trouvé ce qu’ils recherchent.

Concrètement, nous travaillons sur l’ensemble des leviers existants : nous pouvons donc parler SEA, SEO, Social Ads, affiliation, ou encore emailing. Et qu’il s’agisse de sites e-commerce, de portails BtoB ou BtoC, ou encore d’applications mobiles, notre expertise se cadre par rapport à votre domaine et vos contraintes.

Du bien à notre équipe


Nous avons cette idée folle qui consiste à croire que nous sommes avant tout des êtres humains, doués d’émotions, de forces, et de faiblesses. Zee Media s’est construite sur des valeurs de simplicité et d’humanité, et compte bien s’appuyer sur ces fondations pour continuer à se développer.

Dans les faits, cela veut dire que vous trouverez toujours une oreille pour vous écouter, une main tendue pour vous aider, ou une manette pour partager une petite partie de jeux vidéo. C’est ça Zee Media, plein de petites attentions qui font un tout. Un tout encore perfectible certes, car nous savons rester humble, mais un tout terriblement attachant.

Notre histoire


Zee Media est née au sein de l’agence web Zee Agency. Réputée pour son savoir-faire dans le domaine du digital, Zee Agency a été sollicitée par ses clients pour les accompagner dans la médiatisation.

Après plusieurs années, le pôle média de Zee Agency a mué et s’est développé en Zee Media en mai 2015. Désormais, l’agence de webmarketing possède deux bureaux : à Paris et à Strasbourg.

L’agence n’a cessé de se développer et compte maintenant 14 collaborateurs, pour plus de 30 clients gérés au quotidien. Une croissance basée sur les fondations les plus solides qui soient : l’humain.