Vous avez un problème de conversion ? Vous souhaitez générer 15% de transformation en plus ? Zee Media le fera pour vous ! Notre but est d’augmenter la rentabilité de votre site web en convertissant vos prospects en clients.

ab testing

Qu’est ce que l’A/B testing ?

Les tests A/B servent à comparer deux versions d’une page Web pour trouver celui qui fonctionne mieux. Vous comparez ainsi deux versions d’une même page web en montrant deux variantes (appelons-les A et B) sur des visiteurs similaires et celui qui donne un meilleur taux de conversion, gagne!

Pourquoi devriez-vous faire de l’A/B testing ?

Alors que le coût d’acquisition d’un prospect est souvent énorme, il est vital de maximiser le taux de conversion d’un site web.  Le retour sur investissement des A/B testing peut être important, car même de petits changements sur une page spécifique peuvent entraîner des augmentations significatives de prospects convertis, des ventes et les recettes obtenus.

Que peut-on tester ?

Presque tout sur votre site web qui affecte le comportement des visiteurs peut être un A/B testing :

  • Titre
  • Argument
  • Bouton d’appel à l’action
  • Liens
  • Images
  • Couleurs
  • Prix
  • Disposition

Les principales missions A/B testing de Zee Media portent sur :

Presque tout sur votre site web qui affecte le comportement des visiteurs peut être un A/B testing :

  • La configuration de la fonctionnalité content experiments (qui remplace le Google Website Optimizer) dans google Analytics, l’agence est elle-même certifié Google Analytics.
  • La définition des objectifs et KPI
  • La conception des variantes
  • La conduite de l’A/B testing
  • L’analyse statistique des résultats et recommandation