Début de la collaboration : Juin 2021
Secteur d’activité : Vente d’Outillage, de Matériel et d’EPI pour Professionnels
Problématique : Würth Outre Mer édite le site Würth Caraïbes pour 4 marchés et souhaite à la fois consolider ses données analytics mais également optimiser son achat média digital pour être pleinement visible afin de toucher leur coeur de cible.
Cible : coeur de cible B2B segmentée par verticale avec cible B2C secondaire
Prestations mises en places :
- Web Analytics : setup de Google Analytics et mise en place d’un Google Tag Manager, vérification du tracking et de la data, template de reporting
- Campagnes SEA : correction d’erreurs et bonnes Google Ads, déploiement des DSA pour scanner le catalogue de 40k produits
- Gestion de projet : pilotage du setup par un chef de projet
Nos autres clients
Objetrama
Client
Médias / Communication / MarketingFormation,Web Analytics,Emailing / Affiliation,Social media,SEA,SEO,National,E-commerce
Référencement naturel, Gestion des campagnes SEA et Social Media, Affiliation et Web Analytics
Worldline
Client
Informatique / Télécoms / AudiovisuelSEA,National,Site vitrine
Référencement payant (SEA) et Web Analytics
Citadines
Client
Hôtellerie / TourismeWeb Analytics,Emailing / Affiliation,Display,SEA,SEO,International,E-commerce
Campagnes web à la performance (SEA, SEO, affiliation...)
Dolby
Client
Informatique / Télécoms / AudiovisuelWeb Analytics,Social media,SEA,Europe,Site vitrine
Campagnes d'achat média web BtoC et BtoB (multi-leviers), Web Analytics
Audika
Client
Santé / Médical / PharmaceutiqueWeb Analytics,Emailing / Affiliation,Social media,Display,SEA,SEO,National,Site vitrine
Gestion de toutes les campagnes online du n°1 français de l'audition
Alimétiers
Client
Web Analytics,Social media,Real Time Bidding RTB /Programmatique,Conseil / Formation / RH,SEA,SEOAudio,Alimentaire / Grande distribution,National,Site vitrine
SEO, gestion des campagnes SEA, Native & Social Ads