Découvrez notre nouveau livre blanc dédié aux différents modèles d’attribution ! Avec ce livre blanc, vous allez comprendre pourquoi vous surestimez vos leads et surtout comment les comptabiliser correctement pour faire les bons arbitrages pour votre stratégie webmarketing.

modèles d'attribution

 

Vous avez une stratégie d’acquisition multi-leviers mais vous n’avez pas encore défini votre modèle d’attribution ? Vous avez l’habitude d’utiliser les données que vous fournissent les Adservers comme Google Ads, Facebook Ads et Bing Ads mais vous n’avez pris le temps de définir vos modèles d’attribution ? last click ? multi-touch ? etc…

Pourtant le sujet de l’attribution est essentiel, car vos leads ne peuvent pas être simplement additionnés depuis les plateformes d’achat média, vous risqueriez de les comptabiliser plusieurs fois : vous surestimez donc vos leads !

Grâce à ce livre blanc, vous allez prendre le pouvoir sur votre analytics et fiabiliser durablement vos statistiques pour mieux piloter vos campagnes !

 

Articles relatifs
Comment tracker une landing page sur Google Analytics
logo google analytics

Vous souhaitez lancer une opération spéciale, recruter des leads ou simplement encourager vos internautes à faire un don ? La Read more

Etats-Unis : Yahoo gagne du terrain sur le géant Google
logo yahoo

L’association Yahoo / Bing génère plus de 33% des parts de trafic outre-Atlantique en Mars 2015. Une étude menée par ComScore Read more

5 conseils pour une campagne de retargeting efficace
subscription

Le retargeting est un outil de marketing digital puissant quand les campagnes sont gérées correctement. Pour vous aider à renforcer Read more