Découvrez notre nouveau livre blanc dédié aux différents modèles d’attribution ! Avec ce livre blanc, vous allez comprendre pourquoi vous surestimez vos leads et surtout comment les comptabiliser correctement pour faire les bons arbitrages pour votre stratégie webmarketing.

modèles d'attribution

 

Vous avez une stratégie d’acquisition multi-leviers mais vous n’avez pas encore défini votre modèle d’attribution ? Vous avez l’habitude d’utiliser les données que vous fournissent les Adservers comme Google Ads, Facebook Ads et Bing Ads mais vous n’avez pris le temps de définir vos modèles d’attribution ? last click ? multi-touch ? etc…

Pourtant le sujet de l’attribution est essentiel, car vos leads ne peuvent pas être simplement additionnés depuis les plateformes d’achat média, vous risqueriez de les comptabiliser plusieurs fois : vous surestimez donc vos leads !

Grâce à ce livre blanc, vous allez prendre le pouvoir sur votre analytics et fiabiliser durablement vos statistiques pour mieux piloter vos campagnes !

 

Articles relatifs
Comment réussir sa fin d’année en tant qu’e-commerçant ?
e commerce reussir fin d'année fêtes noel black friday zee media

Le dernier trimestre est toujours une période importante pour tout e-commerçant. Entre les fêtes traditionnelles et les événements promotionnels comme Read more

LinkedIn lance Marketing Labs et ses certifications en France
linkedin marketing labs zee media certification

Depuis le début d'année 2021, LinkedIn a lancé Marketing Labs, sa plateforme de cours en ligne à la demande dédiée Read more

Que retenir du Google Marketing Livestream 2021 ?
zee media Google Marketing Livestream

Le 27 mai dernier, Google a diffusé le cru 2021 de son annuel Marketing Livestream (que vous pouvez retrouver au Read more