L’agence web strasbourgeoise Zee Media a été sollicitée par Google pour participer à la « Journée Google pour les pros » de Strasbourg le 20 mai dernier.
Fraîchement installés dans le paysage digital strasbourgeois, c’est avec un enthousiasme non dissimulé que nous nous sommes rendus à la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin afin d’animer ateliers et conférences auxquels Google nous avait conviés.
Notre objectif était clair : accompagner les entreprises locales dans leur démarche et interrogations face à la communication digitale.
Au programme : ateliers, conférences, interventions, workshops… Zee Media était donc au cœur de cet événement avec une conférence sur le thème « A quoi sert une agence digitale ?« . Nous avons ainsi pu échanger avec plusieurs dizaines de professionnels de la région présents ce jour-là, leur exposer notre vision et leur prodiguer des conseils afin de mieux appréhender le digital.
Au final, c’est pas loin de 400 personnes qui étaient présentes pour cette édition avec un total de 314 TPE-PME alsaciennes formées : c’est donc un rendez-vous réussi à tous les niveaux pour les acteurs de cette magnifique journée !
Quelques photos de la journée :
Après avoir fondé Odimat, agence spécialisée en webmarketing, Éric Niakissa intègre l'agence parisienne Zee Agency en qualité de responsable du Read more
Pionnier et leader en France de la diffusion de spectacles vivants tels que des opéras ou des ballets, Pathé Live Read more
Fort de son rapide développement, Zee Media, la filiale d'achat web media basée à Paris et à Strasbourg cherche un nouveau Read more
Cyril Balit
Diplômé du Groupe ESSEC, Cyril débute en tant qu’assistant chef de projet au sein des agences Equator et Euro RSCG à Bruxelles. Il rejoint Fullsix en 2000 comme consultant avant de fonder Zee Agency en 2003 et Zee Media en 2015.