Pionnier et leader en France de la diffusion de spectacles vivants tels que des opéras ou des ballets, Pathé Live a fait appel à Zee Media pour mettre en place sa stratégie digitale d’acquisition et de recrutement sur les moteurs de recherche (SEO) et via des campagnes media sur Google Adwords et au travers du réseau Display Google (SEA).

Zee Media assure donc la gestion des liens sponsorisés de PatheLive.com : l’objectif est d’assurer une visibilité en ligne optimale des différents spectacles programmés tels que les ballets Casse-Noisette ou Le Lac des Cygnes. Une stratégie payante qui a permis d’optimiser significativement le ROI de la filiale du groupe Les Cinémas Gaumont Pathé.

Souhaitant renforcer sa présence sur le marché de la diffusion et production de contenu alternatif en 2015, Pathé Live a également confié à Zee Media, pôle SEO de Zee Agency, sa stratégie de référencement naturel sur la thématique et le champ lexical du secteur.

Découvrez le site de Pathé Live

Articles relatifs
Zee Media remporte 6 nouveaux budgets e-commerce
Nouvelles signatures e-commerce pour Zee Media

L’agence webmarketing Zee Media confirme son expertise en matière d’accompagnement de ses clients en e-commerce. Pour preuve, la signature de Read more

De nouveaux budgets pour Zee Media
De nouveaux budgets pour Zee Media en 2018

Le recrutement de talents s’est accéléré chez Zee Media. Après une année 2017 réussie tant sur le plan professionnel que Read more

[LES ZEENTERVIEWS #5] L’INTERVIEW DE MANON MARTINEZ
Zeenterview de Manon Martinez chez Zee Media, agence webmarketing

Salut Manon ! Peux-tu te présenter en quelques mots ? Salut 🙂 Je m'appelle Manon et j'ai 27 ans. Je Read more