Pionnier et leader en France de la diffusion de spectacles vivants tels que des opéras ou des ballets, Pathé Live a fait appel à Zee Media pour mettre en place sa stratégie digitale d’acquisition et de recrutement sur les moteurs de recherche (SEO) et via des campagnes media sur Google Adwords et au travers du réseau Display Google (SEA).

Zee Media assure donc la gestion des liens sponsorisés de PatheLive.com : l’objectif est d’assurer une visibilité en ligne optimale des différents spectacles programmés tels que les ballets Casse-Noisette ou Le Lac des Cygnes. Une stratégie payante qui a permis d’optimiser significativement le ROI de la filiale du groupe Les Cinémas Gaumont Pathé.

Souhaitant renforcer sa présence sur le marché de la diffusion et production de contenu alternatif en 2015, Pathé Live a également confié à Zee Media, pôle SEO de Zee Agency, sa stratégie de référencement naturel sur la thématique et le champ lexical du secteur.

Découvrez le site de Pathé Live

Articles relatifs
Zee Agency renforce son pôle média avec l’arrivée d’Éric Niakissa
eric niakissa

Après avoir fondé Odimat, agence spécialisée en webmarketing, Éric Niakissa intègre l'agence parisienne Zee Agency en qualité de responsable du Read more

Zee Media présent à la journée « Google pour les pros » à Strasbourg
journee google pour les pros

L'agence web strasbourgeoise Zee Media a été sollicitée par Google pour participer à la "Journée Google pour les pros" de Read more

Zee Media recrute un consultant SEO/SEA à Strasbourg !
offre emploi zee media

Fort de son rapide développement, Zee Media, la filiale d'achat web media basée à Paris et à Strasbourg cherche un nouveau Read more