On vous dit tout dans notre nouveau ebook ! On vous explique l’importance d’optimiser ses campagnes SEA pour être toujours au top de vos performances !
C’est la rentrée, avec de nouveaux enjeux, de nouveaux projets, des promesses économiques en perspective et vous allez même lancer une consultation pour choisir votre futur partenaire digital, vous êtes au top !
Malheureusement, l’heure du bilan de l’année passée a sonné et les bons résultats observés en début de campagne ne sont plus que de lointains souvenirs. Vous avez beau tourner le problème dans tous les sens, vous ne comprenez pas les raisons d’un tel revirement. Ce phénomène est-il simplement lié à la conjoncture économique ? En partie oui, mais pas seulement, on vous explique pourquoi.
Quelles sont les facteurs macro-économiques qui peuvent expliquer une baisse des résultats SEA?
Vous souhaitez lancer une opération spéciale, recruter des leads ou simplement encourager vos internautes à faire un don ? La Read more
L’association Yahoo / Bing génère plus de 33% des parts de trafic outre-Atlantique en Mars 2015. Une étude menée par ComScore Read more
Le retargeting est un outil de marketing digital puissant quand les campagnes sont gérées correctement. Pour vous aider à renforcer Read more
Cyril Balit
Diplômé du Groupe ESSEC, Cyril débute en tant qu’assistant chef de projet au sein des agences Equator et Euro RSCG à Bruxelles. Il rejoint Fullsix en 2000 comme consultant avant de fonder Zee Agency en 2003 et Zee Media en 2015.