On vous dit tout dans notre nouveau ebook ! On vous explique l’importance d’optimiser ses campagnes SEA pour être toujours au top de vos performances !

C’est la rentrée, avec de nouveaux enjeux, de nouveaux projets, des promesses économiques en perspective et vous allez même lancer une consultation pour choisir votre futur partenaire digital, vous êtes au top !

 

Baisse des performances SEA

 

Malheureusement, l’heure du bilan de l’année passée a sonné et les bons résultats observés en début de campagne ne sont plus que de lointains souvenirs. Vous avez beau tourner le problème dans tous les sens, vous ne comprenez pas les raisons d’un tel revirement. Ce phénomène est-il simplement lié à la conjoncture économique ? En partie oui, mais pas seulement, on vous explique pourquoi.

Quelles sont les facteurs macro-économiques qui peuvent expliquer une baisse des résultats SEA?

 

Articles relatifs
Comment réussir sa fin d’année en tant qu’e-commerçant ?
e commerce reussir fin d'année fêtes noel black friday zee media

Le dernier trimestre est toujours une période importante pour tout e-commerçant. Entre les fêtes traditionnelles et les événements promotionnels comme Read more

LinkedIn lance Marketing Labs et ses certifications en France
linkedin marketing labs zee media certification

Depuis le début d'année 2021, LinkedIn a lancé Marketing Labs, sa plateforme de cours en ligne à la demande dédiée Read more

Que retenir du Google Marketing Livestream 2021 ?
zee media Google Marketing Livestream

Le 27 mai dernier, Google a diffusé le cru 2021 de son annuel Marketing Livestream (que vous pouvez retrouver au Read more