On vous dit tout dans notre nouveau ebook ! On vous explique l’importance d’optimiser ses campagnes SEA pour être toujours au top de vos performances !

C’est la rentrée, avec de nouveaux enjeux, de nouveaux projets, des promesses économiques en perspective et vous allez même lancer une consultation pour choisir votre futur partenaire digital, vous êtes au top !

 

Baisse des performances SEA

 

Malheureusement, l’heure du bilan de l’année passée a sonné et les bons résultats observés en début de campagne ne sont plus que de lointains souvenirs. Vous avez beau tourner le problème dans tous les sens, vous ne comprenez pas les raisons d’un tel revirement. Ce phénomène est-il simplement lié à la conjoncture économique ? En partie oui, mais pas seulement, on vous explique pourquoi.

Quelles sont les facteurs macro-économiques qui peuvent expliquer une baisse des résultats SEA?

 

Articles relatifs
Comment tracker une landing page sur Google Analytics
logo google analytics

Vous souhaitez lancer une opération spéciale, recruter des leads ou simplement encourager vos internautes à faire un don ? La Read more

Etats-Unis : Yahoo gagne du terrain sur le géant Google
logo yahoo

L’association Yahoo / Bing génère plus de 33% des parts de trafic outre-Atlantique en Mars 2015. Une étude menée par ComScore Read more

5 conseils pour une campagne de retargeting efficace
subscription

Le retargeting est un outil de marketing digital puissant quand les campagnes sont gérées correctement. Pour vous aider à renforcer Read more