On vous dit tout dans notre nouveau ebook ! On vous explique l’importance d’optimiser ses campagnes SEA pour être toujours au top de vos performances !

C’est la rentrée, avec de nouveaux enjeux, de nouveaux projets, des promesses économiques en perspective et vous allez même lancer une consultation pour choisir votre futur partenaire digital, vous êtes au top !

 

Baisse des performances SEA

 

Malheureusement, l’heure du bilan de l’année passée a sonné et les bons résultats observés en début de campagne ne sont plus que de lointains souvenirs. Vous avez beau tourner le problème dans tous les sens, vous ne comprenez pas les raisons d’un tel revirement. Ce phénomène est-il simplement lié à la conjoncture économique ? En partie oui, mais pas seulement, on vous explique pourquoi.

Quelles sont les facteurs macro-économiques qui peuvent expliquer une baisse des résultats SEA?

 

Articles relatifs
[Alerte !] Google Analytics 3 s’arrêtera le 1er juillet 2023
fin google analytics 3 2023

C'est un gros bouleversement dans le monde du Web Analytics qui approche. Google vient d'annoncer sur son blog que la Read more

Google Analytics est-il devenu illégal en France ?
google analytics illegal france

L'information a fait couler beaucoup d'encre : la CNIL met en demeure un gestionnaire de site web pour se utilisation de Read more

Comment notre partenaire Qigu bénéficie à nos apprenants ?
qigu zee media partenariat

Afin d'améliorer continuellement nos formations et que chaque apprenant en ressorte avec le plus d'éléments pour réussir en sa possession, Read more