La Chaîne de l’Espoir a renouvelé sa confiance à Zee Agency en lui confiant la communication digitale d’un événement exceptionnel : la couverture de la séparation de deux frères siamois guinéens.

Il y a quelques semaines en Guinée naissaient deux frères siamois, les premiers nés vivants dans ce pays. La Chaîne de l’Espoir, pour qui Zee Agency a conçu et développé le site internet, s’est portée volontaire pour rapatrier ces enfants en France afin de les séparer. Une véritable course contre la montre s’est alors engagée pour l’agence de communication : organisation d’un planning stratégique, conception et développement d’une landing page, création de bannières html et de facebook Ads, accompagnement dans la stratégie de community management; Zee Agency a fait appel à toute ses compétences pour se montrer à la hauteur de l’enjeu.

Forte de son expertise, Zee Média a pris en charge le compte Google Ad Grants, version d’AdWords destinée aux organismes à but non lucratif qui offre un crédit de publicité de 10 000 USD par mois. Cette opération spéciale a ainsi tous les atouts pour être une réussite.
CONCLUSION DE L’OPERATION

Découvrir l’histoire de ces siamois