Partenaire de Google depuis sa création en 2015, l’agence Zee Media fait désormais partie du cercle restreint des agences certifiées Google Partner Premier. Tout comme l’obtention des certifications des cinq spécialisations AdWords, ce badge atteste de nos compétences et connaissances sur la plateforme publicitaire Google.

google partner premier

Les critères d’obtention du badge Google Partner Premier sont nombreux et plus exigeants que les conditions d’obtention du badge Google Partner standard, dont deux différences majeures (en gras dans le tableau ci-dessous). Nous sommes fiers de faire partie des 5% des agences Google Partner à arborer le badge Premier.

Critères Google Partner Google Partner Premier
Profil Avoir une fiche d’entreprise comprenant les informations principales. Avoir une fiche d’entreprise comprenant les informations principales.
Certification Un des membres affiliés doit être certifié AdWords. Deux des membres affiliés doivent être certifiés.
Dépenses Cumuler 10,000$ de dépenses au cours de 90 jours. Atteindre un seuil de dépenses plus élevé (chiffre non-communiqué).
Performances Générer des revenus élevés et croissants, ainsi que fidéliser sa clientèle. Générer des revenus élevés et croissants, ainsi que fidéliser sa clientèle.

L’obtention des cinq spécialisations Google AdWords, le premier prix au challenge inter-agences Google à Paris et maintenant le badge Partner Premier sont des preuves de l’engagement de notre agence de référencement et d’achat média envers le géant américain et son éventail d’outils. Bien que nous proposons et orientons nos clients vers des prestations multi-leviers (Bing Ads, Facebook Ads, affiliation, monétisation), Google reste une priorité pour notre agence tant pour sa part de marché dominante que pour ses outils pratiques.

Si vous avez une problématique de référencement, de visibilité, d’acquisition ou de conversion, faîtes le choix de l’agence la plus certifiée du Grand Est : Zee Media vous accompagne et vous apporte des solutions adaptées à vos besoins.