Pour VRROOM, métavers français dédié à l’univers du spectacle, Zee Media a déployé une ambitieuse campagne de visibilité afin de promouvoir la VRROOM Alpha Party.
VRROOM, LE MÉTAVERS FRANÇAIS PRÉCURSEUR
Fondé par Louis Cacciuttolo, ancien de chez THX, et porté notamment par Jean-Michel Jarre, VRROOM se présente comme une plateforme de spectacles en réalité virtuelle. Le principe ? Vous mettez votre casque de VR, et vous participez, de façon immersive et interactive, à des concerts en direct. Vos gestes sont reproduits avec précision dans l’univers virtuel et vous pouvez interagir avec les artistes et les autres spectateurs.
Pour faire connaitre sa technologie au plus grand nombre, VRROOM a organisé en janvier 2023 la VRROOM Alpha Party, un premier grand concert en live et en complète réalité virtuelle. Au programme : trois concerts exclusifs assurés par Maxence, Le Juiice et web7.
PLUS DE 15 MILLIONS D’IMPRESSIONS PUBLICITAIRES
Pour promouvoir son événement, VRROOM a fait appel à l’expertise de Zee Media. Une ambitieuse stratégie de visibilité a ainsi été déployée par nos équipes, avec des diffusions sur YouTube, TikTok et Instagram. Ont été générés au total :
- Plus de 15 000 000 d’impressions publicitaires
- Plus de 1 000 000 de vues sur les trailers YouTube
- Et plusieurs milliers d’inscrits pour l’événement
DES « MINIVERS » POUR TOUS LES ARTISTES
Dans un futur proche, VRROOM permettra à chaque artiste de façonner en quelques minutes son propre « minivers », un métaverse créé sur-mesure et sans aucune compétence en développement. Les musiciens et performeurs du monde entier pourront ainsi proposer leurs spectacles à tous et échanger avec leurs fans dans un univers VR inédit jusqu’à présent. Il sera également possible pour les artistes de mettre en place un système de billetterie et des transactions de biens virtuels.
Zee Media se réjouit de poursuivre son accompagnement avec VRROOM, avec notamment un accompagnement SEO qui permettra au métavers français de poursuivre son ascension.
Pionnier et leader en France de la diffusion de spectacles vivants tels que des opéras ou des ballets, Pathé Live Read more
L'agence web strasbourgeoise Zee Media a été sollicitée par Google pour participer à la "Journée Google pour les pros" de Read more
Fort de son rapide développement, Zee Media, la filiale d'achat web media basée à Paris et à Strasbourg cherche un nouveau Read more