Zee accompagne ses clients à l’export

Vendre à l’international devient le quotidien de nombreux annonceur. Ne serait-ce que travailler sur le marché francophone nécessite de connaître les particularités locales de chaque pays.

Adapter sa stratégie aux marchés ciblés !

Selon les pays dans le monde, la stratégie webmarketing à appliquer ne sera pas la même. Différences de cultures, de façon de faire une recherche sur internet, de restrictions (Chine, Russie,…), nombreux sont les critères à prendre en compte pour une visibilité maximum.

Par -exemple, le moteur de recherche Google est leader dans le monde, mais peine à s’imposer face à des acteurs locaux dans certains pays comme la Chine (Baidu) ou encore la Russie (Yandex). De nombreuses règles devront être respectées pour figurer sur les moteurs de recherche de ces pays.

search engine share by country

Source : https://goo.gl/y6muuK (Jimmy Data)

Plusieurs clients nous font déjà confiance

L’agence Zee Media dispose déjà de clients présent à l’export. Parmi eux, nous pouvons citer :

  • Top Brand, (Belgique) qui nous a confié la gestion de son site France Food Distribution, distributeur alimentaire présent dans de nombreux pays notamment asiatiques et africains..
  • Les résidences de vacances Citadines (dont le groupe The Ascott est basé à Singapour) qui dispose d’un réseau d’appartements entièrement équipés (apart’hôtel) et agrémentés de services hôteliers en Europe et en Asie-Pacifique. 
  • Argentoratum Voyages : nouvelle référence alsacienne dans le domaine du tourisme historique à Strasbourg

Vous avez un projet à l’export ? N’hésitez-plus et contactez-nous !