Aujourd’hui, Zee Media n’est plus simplement Google Partner. En effet, nous venons d’obtenir la cinquième et dernière spécialisation AdWords qu’il manquait à notre agence : la spécialisation en publicité vidéo. Il était donc essentiel pour nous de pouvoir prouver nos compétences avec cette cinquième spécialisation Google AdWords.

specialisations, google, adwords

Après la publicité sur le Réseau de recherche, la publicité mobile, la publicité Display et la publicité Shopping, la publicité vidéo vient compléter l’étendue de nos expertises en matière de publicité en ligne. Si ce type de publicité n’est pas celui que nous utilisons le plus avec nos clients, il tend à devenir l’un des plus importants avec la publicité mobile.

Selon l’Observatoire de l’e-pub, en 2016, les investissements en matière de publicité vidéo ont augmenté de 35% par rapport à 2015. Kwanko, ayant publié une autre étude sur la publicité vidéo, estime à 732 millions d’euros le total des dépenses publicitaires pour la vidéo en France sur l’année.

Cette nouvelle spécialisation, bien qu’elle ne représente qu’une spécialité de la publicité payante, conforte un peu plus notre position d’agence de référencement et d’achat média la plus certifiée du Grand Est et parmi le Top 10 des agences françaises ayant le plus de certifications. Si vous souhaitez nous confier la gestion de votre référencement ou de votre publicité en ligne, pensez à nous contacter.