L’agence webmarketing Zee Media confirme son expertise en matière d’accompagnement de ses clients en e-commerce. Pour preuve, la signature de 6 nouveaux budgets.

 

SVR – LABORATOIRE DERMATOLOGIQUE : Soucieuse de proposer un site attractif, délivrant des conseils relatifs aux routines de soins adaptés à chaque peau, SVR a choisi Zee Media pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et faire prospérer sa communauté mais également pour doper ses ventes à travers une campagne e-commerce multi-leviers faisant la promotion de toute sa gamme de produits.

Site web : https://fr.labo-svr.com/

 

ARTHUR : La marque leader du « homewear » et du « Beachwear » pour toute la famille, ainsi que des sous-vêtements pour hommes et garçons, a confié à Zee Media le soin de préserver son référencement naturel, alors que sa boutique en ligne vient de se refaire une beauté. Authentique, familiale et chaleureuse, la marque nous fait confiance pour l’accompagner dans l’analyse des performances de sa stratégie d’acquisition e-commerce.

Site web : https://www.boutique-arthur.com/

 

BIBICHE : Après avoir donné un coup de peps à sa boutique en ligne, la marque qui « décomplexe votre  lingerie » compte également sur Zee Media pour son expertise en accompagnement Analytics et en référencement naturel (SEO) pour maintenir son positionnement dans les pages de résultats de Google.

Site web : https://www.bibicheparis.com/

 

OBJETRAMA : Zee Media a été choisie par le leader français de la vente à distance d’objets publicitaires pour notamment perfectionner ses performances en référencement naturel et améliorer la visibilité de son site internet. Un accompagnement SEO personnalisé pour une marque qui a l’habitude du sur mesure.

Site web : https://www.objetrama.fr/

 

WWF : Les ONG aussi font confiance à Zee Media ! La nouvelle boutique en ligne du WWF, dont les ventes contribuent à financer la protection de l’environnement et des espèces animales menacées, a fait appel à notre agence pour un accompagnement Analytics et SEO, pour optimiser son référencement dans les moteurs de recherche, et analyser les performances de la boutique et ainsi l’aider à mieux comprendre ses résultats. 

Site web : https://boutique.wwf.fr/

 

CANDERELLA : La jeune boutique de vente en ligne, spécialisée en bougies artisanales et made in France, s’est tournée vers Zee Media pour se positionner sur le web et favoriser son référencement SEA. Les actions publicitaires ont ciblé Google Search, Shopping & Display et Amazon Ads.

Site web : https://canderella.fr/