Il y a 10 jours avait lieu la Convention Internationale BNI à Varsovie, 1500 Directeurs de région, Directeurs Consultants et 1000 Membres, se sont réunis pour découvrir les nouveautés, les tendances, les statistiques mondiales et surtout s’enrichir mutuellement de retours d’expériences pour améliorer l’utilisation de la méthode au sein des groupes.

À cette occasion le Fondateur de BNI, Ivan Misner a remis des trophées pour féliciter les Groupes sur leur Performance exceptionnelle et les Directeurs Consultants Performants qui accompagnent au quotidien ces chefs d’entreprise.

Chez Zee Media, nous sommes très fiers de compter dans notre équipe une Directrice Consultante BNI Alsace, qui accompagne aujourd’hui 4 Groupes dans le Bas-Rhin. Caroline Pionnier est arrivée en Alsace en 2015. Très rapidement elle a souhaité s’impliquer au sein d’un groupe BNI pour augmenter ses mises en relation et son Business. Deux ans après, Mathieu Beyer de l’agence Mathieu Beyer Immobilier et également Directeur de Zone BNI Alsace lui a proposé de rejoindre son équipe de Directeurs Consultants BNI Alsace.

 

En tant que Directrice Consultante BNI, Caroline accompagne et conseille les Chefs d’Entreprise membres de ses Groupes. Elle s’assure qu’ils détiennent tous les outils de la méthode BNI afin d’optimiser leur retour sur investissement et donc générer plus de Business.

De la création au suivi du Groupe, Caroline vit une véritable aventure humaine. Grâce à cette expérience, elle côtoie plus de 130 membres chaque mois.

Elle s’est de suite plu dans son rôle au sein de BNI Alsace, car chez Zee Media aussi elle conseille et accompagne des chefs d’entreprise mais cette fois-ci dans leur stratégie webmarketing. Sa force, une écoute et une connaissance pointue des leviers webmarketing qui l’aide à trouver les meilleures solutions pour nos clients.

Au sein de BNI comme chez Zee Media, c’est son dynamisme et sa passion pour les autres, son envie de les aider et les guider vers le succès qui la motive chaque jour !

Aujourd’hui nous sommes d’autant plus fiers de son implication au sein de BNI Alsace, car pour la seconde année, Caroline remporte deux trophées pour ses Groupes BNI Les Cuirassiers de Reichshoffen et BNI Sand’haas de Haguenau.

Deux trophées qui viennent récompenser son implication auprès de ses membres et surtout les belles performances enregistrées par ses Groupes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur BNI Alsace, je vous invite à visiter leur site www.bni-alsace.com !

BNI est le premier réseau d’affaires en France ! Basé sur la recommandation, ce réseau a su trouver sa place auprès de centaines de milliers d’entrepreneurs dans le monde. Son rôle est d’aider les chefs d’entreprise et professions libérales à développer leurs ventes grâce à une approche structurée, positive grâce au marketing de recommandation, le fameux bouche à oreilles. En Alsace, cela représente 42 groupes, plus de 1200 membres et presque 83 millions d’euros échangés grâce à la méthode sur les 12 derniers mois !